Les Anges Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Eternels

fofo de la guilde les Anges Eternels (eitrigg)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Thadius, c'est fait!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aedin

Aedin


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 11/02/2009

Thadius, c'est fait! Empty
MessageSujet: Thadius, c'est fait!   Thadius, c'est fait! Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:52

L'aile des abominations s'achève avec thadius, qui est tombé sous nos coups. Encore un boss down donc pour les anges éternels.
Le prochain objectif sera sans doute l'aile des araignées, avec déjà 2 boss sur 3 de tombés.

Tant mieu pour cette &@!?@ d'aile à la con parce que je peux vraiment plus voir ces saloperies de gelées vertes que j'arrive à passer environ 1 fois sur 4.

Les photos seront probablement postées dans la journées, parce qu'a mon boulot j'ai (hélas) ni le jeu ni les photos.

Encore GG à tous pour hier soir, aux anges comme aux 2 pick up qui nous ont accompagnés (Raïga et Bichoune). cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ventamus

ventamus


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : cluses
Date d'inscription : 31/01/2009

Thadius, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Thadius, c'est fait!   Thadius, c'est fait! Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:54

la voila

[url=[url=https://servimg.com/view/13563944/9]Thadius, c'est fait! Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
shamel62100

shamel62100


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Thadius, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Thadius, c'est fait!   Thadius, c'est fait! Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:24

sa était dur ^^^^^^^, surtout pour le mage pick-up qu iavait pas compris de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thadius, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Thadius, c'est fait!   Thadius, c'est fait! Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:14

bien content d'en avoir terminé avec cette aile
cela dit je la trouve plutot sympa ..... plus que celle des araignées

concernant bichoune, rectification, meme si elle n'etait pas dans la guilde hier elle en fait partie depuis fort longtemp et a du s'ebsenter un moment du jeu.

ah oui encore une chose les gelées vertes sont tres faciles a passer , il suffit de les raser une fois qu'elles sont passées , c'est a dire passer juste derriere elle mais sans la toucher. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thadius, c'est fait! Empty
MessageSujet: Re: Thadius, c'est fait!   Thadius, c'est fait! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thadius, c'est fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Eternels :: GALERIE :: photos raids et instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser