Les Anges Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Eternels

fofo de la guilde les Anges Eternels (eitrigg)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Naxx 25 et alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aedin

Aedin


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 11/02/2009

Naxx 25 et alliance Empty
MessageSujet: Naxx 25 et alliance   Naxx 25 et alliance Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:43

L'alliance actuelle avec la guilde que l'on suivait ces dernières semaines s'est malheureusement achevée sur une note négative.

Il s'avère que la dite guilde n'est pas d'accord avec certains de nos principes de raid, et à un sérieux problème avec l'autorité.

Je vous demande juste d'éviter tout commentaire foireux sur leur GM et sa façon de gérer ses troupes... On l'a tous bien remarqué, rassurez vous. Mais ce n'est pas à nous de juger, c'est son problème... Ne soyons pas comme eux!
Revenir en haut Aller en bas
Dumo

Dumo


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Naxx 25 et alliance Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 et alliance   Naxx 25 et alliance Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:58

+1 je savais que ça irait pas loin avec eux. Moi, je propose qu'on sélectionne la prochaine guilde avec qui on veut faire l'alliance et surtout s'arranger sur les heures et la façons de distribuer les loots ou des trucs comme ça.

Moi je peux m'arranger avec la guilde de mon frere, qui va un peu mal en ce moment et faut voir quand je rentrerai je verrai ca avec lui. Mais sinon moi je veut bien m'engager à m'occuper de cette alliance quand je reviendrai si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aedin

Aedin


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 11/02/2009

Naxx 25 et alliance Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 et alliance   Naxx 25 et alliance Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:42

Au final, c'est pas a cause de la gestion que ça a rompu, c'est juste qu'ils n'aiment pas Bara... Niveau heures et loot c'était cadré, mais a force d'indiscipline, ça pouvait pas tenir.

Pour toi qui n'état pas là, sache aussi que ce n'est pas leur GM qui a pris la décision d'arreter, mais bien les guildeux qui ont imposés leur choix...
Revenir en haut Aller en bas
Barabas




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2008

Naxx 25 et alliance Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 et alliance   Naxx 25 et alliance Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:35

bon se qui sagie de alliance avec la guilde de ton frere si sa nous permait de partir en 25 jivoix pas de contre indication mais cela dit je voutrait que les gend de notre guilde qui sont up en 25 sincrirve sur les prochain con mais car on ira avec du pikup si il le fo mais pour sa vos mini 15 voir plus de notre guilde pôur i aller
Revenir en haut Aller en bas
shamel62100

shamel62100


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Naxx 25 et alliance Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 et alliance   Naxx 25 et alliance Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:37

faut voir avec ort d'abords, je pense que c'est a lui de décider
Revenir en haut Aller en bas
Aedin

Aedin


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 11/02/2009

Naxx 25 et alliance Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 et alliance   Naxx 25 et alliance Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:32

On attends toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxx 25 et alliance Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 et alliance   Naxx 25 et alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxx 25 et alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Eternels :: GALERIE :: photos raids et instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser