Les Anges Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Eternels

fofo de la guilde les Anges Eternels (eitrigg)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Danonino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Danonino Empty
MessageSujet: Candidature Danonino   Candidature Danonino Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:16

Bonjour Bonjour,

Je tien tout d'abord a m'excuser de poster une candidature qui a ce que j'ai vu dans l'accueil n'accpete plus de mage. Mais bon , qui ne tente rien n'a rien Smile .

Donc , je suis Danonino , mage spé givre 70 avec un stuff full épique pve kara/craft /insigne avec 2 parties t4.

Ce qui me motive a vous rejoindre , c'est les parole d'un de mes amis IRL kelthaes qui m'en a parler qu'en bien , une allaicne avec une bonne ambiance et qui apparament est bonne en raid.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et de l'étudier Wink .

Au plaisir, Danonino.
Revenir en haut Aller en bas
Dumo

Dumo


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Danonino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danonino   Candidature Danonino Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:34

bon vu que je ne suis plus officier je me permet de repondre quand meme si t es un pote a kelthaes ca veut dire que tu sais jouer donc pour moi y a pas de souci pour que tu nous rejoigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Danonino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danonino   Candidature Danonino Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:22

D'accord je te remercie de ton soutient Smile j'ai quand meme eu pas mal d'experience des raid 70, kel poura vous le confirmer.

Sinon, je susi ouvert a tout question Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Danonino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danonino   Candidature Danonino Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:45

J'donne mon avis même s'il vaut rien en poids pour ton entrée( ou pas) dans la guilde.

En fait on a effectivement pas mal de mage, donc de base un de plus ça commence à faire beaucoup

après vu que t'es un amis de kel y a des chances que tu entres mais bon, comprend bien le problème qui va se poser, tu veux raider avec nous, et comme y a pas mal de mage, les places en raid sont chères, donc roulement au sein des mages pour les places et tout...

j'pose juste le problème, après ne jouant plus mon mage en raid, ça me concerne pas trop le nombre de mage dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Danonino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danonino   Candidature Danonino Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:34

Oui je le comprend tout a fais , c'est meme pour cela que je m'en suis excusé au depart dans ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Danonino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danonino   Candidature Danonino Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:37

tu n'as pas à t'excuser dano, en fait le problème c'est savoir si malgrès des difficultés pour aller en raid, tu vas t'amuser dans la guilde, j'sais pas si je m'exprime bien, mais, si tu vas pas trop souvent en raid, au bout d'un moment j'ai peur que ça t'ennui et que finalement tu te dise qu'il vaut mieux trouver une guilde ou tu peux jouer plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Danonino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danonino   Candidature Danonino Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:09

Eh bien en moyenne je ne suis dispo que 3 soirs la semaine , je pense qu'il est possible de fair tourner comme je n'ai pas énormément de connection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Danonino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danonino   Candidature Danonino Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:52

actuellement on a en moyenne deux soirs de kara par semaine( et de temps en temps une soirée za) et une soirée de raid 25( le samedi) sachant qu'on va esayer de mettre une autre soirée de raid 25, vu le nombre de mage ( arkaluna,tituse,alice,megalie,fabi ça c que chez les anges, et je me suis pas compté ^^ et j'en ai peut etre oublié dsl :p) ( et environ 3-4 autres chez les bacchus) ça fait pas mal pour le raid 25 doit y en avoir 4-5 par raid 25 donc grosso modo la moitié, donc en gros une soirée toutes les deux semaines en ce moment

quand au raid 10( kara, za) un mago voire 2 mais pas plus, donc bon, t'as peu etre que 3 soirées dans la semaine mais tu partira peut etre qu'une fois en raid par semaine si les autres mago sont présents

au fait, tu penses avoir des dispo quand à peut prêt durant la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Danonino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danonino   Candidature Danonino Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:40

Je suis dispo le mardi,vendredi,et samedi soir ,

Apres pour kara , scincerment , telment que je l'ai fais de fois que j'en suis un peu dégouter donc pour laisser ma place sur ca je suis meme content , par contre raid 25 surtout grull , je serai assez intéresser oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Danonino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danonino   Candidature Danonino Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:35

Des nouvelles pour ma candidature Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Danonino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danonino   Candidature Danonino Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:55

alors là ^^

ps : t'inquiète je pense que tu sera pris
Revenir en haut Aller en bas
Dumo

Dumo


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Danonino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danonino   Candidature Danonino Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:02

bah je pense que déjà si le gm et le cogm pouvait voir ta candidatiture ce serait bien qu'il réponde au moins pour savoir si c est oui ou non ^^

parce que j avoue que ca fait longtemps qu on avait pas de fofo mais bon c est pas une excuse pour le gm :p

(moi en tout cas je veux bien que tu vienne :p)
Revenir en haut Aller en bas
Barabas




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature Danonino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danonino   Candidature Danonino Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:38

salut ses oki pour moi tu wissp une personne de la guilld et il te dira de wissp un off pour te guillder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Danonino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danonino   Candidature Danonino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Danonino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Eternels :: RECRUTEMENT :: Postulez !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser