Bonjour Bonjour. Ma petite candidature [i]Presentation : Alor que dire de moi , Je m'appele Vincent , je vien d'avoir 20 ans en mars et je loge en france régions parisienne
Timide mais tous autans rigolo au bon moment . Grand discuteur j'aime quand les gens sont animé .
Ma vie ce resume .. ( nonpas que a wow heuresement ) a faire du piano , informatique , sport , boulot , sortie ) a par cela oui wow donc cela pour direque je suis assez présent pour raid ou aider les gens qui est la plupard du temp l'une de mes premiere distraction . Maintenans présentation perso et mes motivation a venir chez vous .
Tous d'abor
Saô ma druide spé heal ( talent 1/11/49 ) Forme d'arbre aquise ! stuffer full s2 aréne et bijou pve ( a voir armurerie quand le site fonctionne ) . éxperience en instance : kara clean , grull clean , tous accée hero , oeil clean
éxperience pvp : aréne monter maximum a 1950 compo démo druide heal 2 vs2 war démo druide 3 vs3
éxperience bg pvp : goulet ! prendre drapo ramener a la base heal et win , arathi fufu def et prise en fufu des base
oeil : defense de la base et prise de la base + heal du groupe , voir prendre drapo quand 3 base prise.
vallée d'alterac : heal . prise des tours
..................Voila pour ma druide !
En 2 éme ma hunt etait au depard mon main mais plus maintenans.
Deedlît hunt spé béte talent( 41.20.0) pet roi bangalash 70
stuff bg et quelque partie s2 sinon héro.
éxperience pve : kara clean , grull etais en cour , tous héro
éxprerience pvp : assez bonne
En 3 éme personnage ma 2 éme druide mais cette fois ci druide féral
Saorisama 58( va up vite 70 ) dps ou tank a voir plus tard mais je pencherer plutot a tank.
éxperience pve : in,stance maximum pour le moment a rempard normale , brd ubrs ... en tank ou en dps defois en heal , mais cela arrive trés rarement
éxperience pvp : assez bon.
Mon histoire .. Aprés avoir migrer sur archimonde de Garona pour une meuilleur expérience de jeu avec mes ami irl j'ai etais dégouter des guilde trés serieuse le jour même mais trés béte o point de tous casser le lendemain ... mais bon cela ne vous concerne pas et ne vous intérésse pas a mon avis
Aprés j'ai suiver mes ami irl qui ont decider de venir sur eetrig serveur normale non pvp pour pouvoir quete tranquille et aparament avoir des gens un pe moin kikoolol .
a voir ^^
J'ai etais dans differente guilde en temp que memebre , assez grader , haut gradé et pour finir chef d'une guilde qui a durer assez lomptemp avant de tous claquer et migrer sur ce serveur pour rejoindre mes ami irl .
Pourquoi je souhaiterer venir chez vous .. simplement car je ne conner aucune guilde sur ce serveur a par celle de mes ami irl ( mais pas assez avancer pve pour moi ^^ mais aussi pour lambiance sympas que ma donner en 2 heure sur un raid a 3 a la croisé et a orgrimar avec narutokun et ichigokun
et aprés explication de la guilde de par ichigokun.
Pourquoi suis-je stuffer pvp et non pve par rapport a mon expérience de jeu .. simplement je ne cherche pas a etre stuffer avant les autre ^^ et je n'aime pas trop needer
l'aide des autres et le stuffage me donne une assez bonne satisfaction .
En meme temp je vous demande si vous pourriez recruter un de mes meuilleur ami qui vien lui aussi de migrer sur ce serveur en même temp que moi . il est le contrôleur de : Zelfia wawa 64 up en 1 semaine1/2 et assez bien stuffer . rerool 2 hunt horde et ally archimonde et conseil des ombre 70 une wawa drainé sur archi 64 spé tank et un mage spe givre sur garona .. ( il ne joue plus que avec zelfia ) un peut foufou mais bon .
donc il a une assez bonne éxperience du jeu
A par cela ba je suis dispo pour toute autre question soi sur le jeu soi sur mon post et je vous remercie d'avoir lu ma tite présentation ^^[/