Les Anges Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Eternels

fofo de la guilde les Anges Eternels (eitrigg)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saô druide spé heal 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sao




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2008

Saô druide spé heal 70 Empty
MessageSujet: Saô druide spé heal 70   Saô druide spé heal 70 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:15

Very Happy Bonjour Bonjour.


Ma petite candidature Razz

[i]Presentation : Alor que dire de moi , Je m'appele Vincent , je vien d'avoir 20 ans en mars et je loge en france régions parisienne
Timide mais tous autans rigolo au bon moment . Grand discuteur j'aime quand les gens sont animé .
Ma vie ce resume .. ( nonpas que a wow heuresement ) a faire du piano , informatique , sport , boulot , sortie ) a par cela oui wow Smile donc cela pour direque je suis assez présent pour raid ou aider les gens qui est la plupard du temp l'une de mes premiere distraction .
tongue

Maintenans présentation perso et mes motivation a venir chez vous . study

Tous d'abor Saô ma druide spé heal ( talent 1/11/49 ) Forme d'arbre aquise ! stuffer full s2 aréne et bijou pve ( a voir armurerie quand le site fonctionne ) . éxperience en instance : kara clean , grull clean , tous accée hero , oeil clean
éxperience pvp : aréne monter maximum a 1950 compo démo druide heal 2 vs2 war démo druide 3 vs3
éxperience bg pvp : goulet ! prendre drapo ramener a la base heal et win , arathi fufu def et prise en fufu des base
oeil : defense de la base et prise de la base + heal du groupe , voir prendre drapo quand 3 base prise.
vallée d'alterac : heal . prise des tours Cool ..................Voila pour ma druide !

En 2 éme ma hunt etait au depard mon main mais plus maintenans. Deedlît hunt spé béte talent( 41.20.0) pet roi bangalash 70
stuff bg et quelque partie s2 sinon héro.
éxperience pve : kara clean , grull etais en cour , tous héro
éxprerience pvp : assez bonne
En 3 éme personnage ma 2 éme druide mais cette fois ci druide féral Saorisama 58( va up vite 70 ) dps ou tank a voir plus tard mais je pencherer plutot a tank.
éxperience pve : in,stance maximum pour le moment a rempard normale , brd ubrs ... en tank ou en dps defois en heal , mais cela arrive trés rarement geek
éxperience pvp : assez bon.

study study study study

Mon histoire .. Aprés avoir migrer sur archimonde de Garona pour une meuilleur expérience de jeu avec mes ami irl j'ai etais dégouter des guilde trés serieuse le jour même mais trés béte o point de tous casser le lendemain ... mais bon cela ne vous concerne pas et ne vous intérésse pas a mon avis drunken Aprés j'ai suiver mes ami irl qui ont decider de venir sur eetrig serveur normale non pvp pour pouvoir quete tranquille et aparament avoir des gens un pe moin kikoolol . scratch a voir ^^
J'ai etais dans differente guilde en temp que memebre , assez grader , haut gradé et pour finir chef d'une guilde qui a durer assez lomptemp avant de tous claquer et migrer sur ce serveur pour rejoindre mes ami irl .

Pourquoi je souhaiterer venir chez vous .. simplement car je ne conner aucune guilde sur ce serveur a par celle de mes ami irl ( mais pas assez avancer pve pour moi ^^ mais aussi pour lambiance sympas que ma donner en 2 heure sur un raid a 3 a la croisé et a orgrimar avec narutokun et ichigokun geek et aprés explication de la guilde de par ichigokun.

Pourquoi suis-je stuffer pvp et non pve par rapport a mon expérience de jeu .. simplement je ne cherche pas a etre stuffer avant les autre ^^ et je n'aime pas trop needer Embarassed l'aide des autres et le stuffage me donne une assez bonne satisfaction .
En meme temp je vous demande si vous pourriez recruter un de mes meuilleur ami qui vien lui aussi de migrer sur ce serveur en même temp que moi . il est le contrôleur de : Zelfia wawa 64 up en 1 semaine1/2 et assez bien stuffer . rerool 2 hunt horde et ally archimonde et conseil des ombre 70 une wawa drainé sur archi 64 spé tank et un mage spe givre sur garona .. ( il ne joue plus que avec zelfia ) un peut foufou mais bon . scratch donc il a une assez bonne éxperience du jeu Smile

A par cela ba je suis dispo pour toute autre question soi sur le jeu soi sur mon post et je vous remercie d'avoir lu ma tite présentation ^^[/
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/04/2008

Saô druide spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Saô druide spé heal 70   Saô druide spé heal 70 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:57

Merci à toi pour ta complète candidature !!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-eternels.wowjdr.com
Invité
Invité




Saô druide spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Saô druide spé heal 70   Saô druide spé heal 70 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:39

salut à toi Smile

dans la guilde on a 3 droods heal mais y en a qu'un( hygia) qui est présent souvent, les deux autres sont quasi jamais présent on raid jamais avec ^^

et comme hygia son main et un hunt et qu'il aime le jouer aussi, je pense qu'un second drood heal serait pas mal Smile

mais bon après j'uis pas off ni rien du tout donc la décision ne m'appartient pas :p

de plus un autre hunt aussi ça ferait pas de mal vu qu'on tourne entre celui de hygia(Péris), celui de locknie(Locknard) et le mien(Shinchii) sachant qu'on a chacun d'autres perso dont des spé heal, j'pense que ça fera pas de mal non plus :p

bonne chance pour ta candidature et à bientot dans la guilde j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dumo

Dumo


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Saô druide spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Saô druide spé heal 70   Saô druide spé heal 70 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:41

ouais moi je suis pas contre que l'on est un autre druide spé heal vu qu'on a que notre Hygia présent à chaque fois c'est pas de refut d'avoir un autre druide spé heal

moi suis plus off mais je suis pour que tu nous rejoigne ^^. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saô druide spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Saô druide spé heal 70   Saô druide spé heal 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saô druide spé heal 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Eternels :: RECRUTEMENT :: Postulez !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser