Les Anges Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Eternels

fofo de la guilde les Anges Eternels (eitrigg)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kashikoo -> lvl 70 Fury/arme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kashikou
Invité




Kashikoo -> lvl 70 Fury/arme Empty
MessageSujet: Kashikoo -> lvl 70 Fury/arme   Kashikoo -> lvl 70 Fury/arme Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:56

Yop yop

Presentation : Kashikoo war fury/arme. Gros dps si demandé car je compte me respé def dans les jours a venir, mon stuff def commence a etre pas mal en instances héro et marques je tourne vres les 12 000pv et 15 000armure cela est pas mal Smile Car pour moi un war c'est def ^^ ( ne me faite pas remarqué que je suis fury :p ) mais en faitej e vous explique j'etait dans une guilde assez connu en PVE pre-BC la fameuse '' Emenaloria '' donc je me suis respé def la bas mon stuff etait pas mal mais pour queté en spé def c'etait pas terrible doncj 'avais decidé de me faire un petit wawa fury Smile et lvl 70 pares une petite respédef masi mauvaise avancé en kara qui me refait devenir fury ^^

Voila pour les details de mon chere Kashikoo ou Kashinou pour les intimes maintenant plus precis Very Happy :

Mes reputs : Bastion de l'honneur : Exlaté dans pas lontemps me manque 2000a peut pres
Ville basse : Honoré j'y travaille masi c'est dur Sad
Sha'tar : Révéré loin du exalté Sad
Expedition cénarienne : Révéré, éxalté dans quelques héro
Gardien du temps : Honoré j'y travaille aussi masi tres tres tres dur aussi ^^
Oeuil pourpre : Honoré dans un kara a peut pres je passe révéré

Voila pour mes reputations Smile Mes dispo maintenant :

La semaine je ne peut pas ou alors tres tres rarement
Le vendredi soir la plus part du temps oui mais plans avec des potes defois
Samedi soir sans aucun problemes
Dimanche midi je ne sait pas si cela est demandé :p mais en tout cas les Old school le demandais donc on sait jamais ( donc oui je suis dispo )

Mes anciennes guildes : Old School : Princes du néant : Emenaloria : les autres guilde sans aucune importance... Raison de mon deguildage : Old School : Prise de tete et les gens n'etait pas motivé. Princes du neant et bien c'etait tout simplement pour etres dans la guilde d'un pote IRL mais je ne pencais pas faire kara ni rien d'autres donc j'en ai cherché un autre VOUS ! cheers ^^ Emenaloria tout simplement car la guilde a changé de serveur et que jen e voulait pas les suivre : )

Enfin berf je ne suis qu'un simple guerrier dans histoire de toute facon les guerriers sa n'a pas d'histoire ^^

Je vous dit a peluche et peut a bientot je l'espere ( je suis ouvert a repondre a toute vos questions )
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/04/2008

Kashikoo -> lvl 70 Fury/arme Empty
MessageSujet: Re: Kashikoo -> lvl 70 Fury/arme   Kashikoo -> lvl 70 Fury/arme Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:00

alort tous dabort bonjour
pour ma part je ne voix aucune objection a te prendre avec nous maintent je suis pas le seul a desider je fait voir avec mais off mais je pense que y a acqui sousi voila
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-eternels.wowjdr.com
Invité
Invité




Kashikoo -> lvl 70 Fury/arme Empty
MessageSujet: Re: Kashikoo -> lvl 70 Fury/arme   Kashikoo -> lvl 70 Fury/arme Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:40

Kikou Smile

et bah moi je dis un war qui plus est un qui veut tank, c'est jamais de trop Smile

moi j'uis pour
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/04/2008

Kashikoo -> lvl 70 Fury/arme Empty
MessageSujet: Re: Kashikoo -> lvl 70 Fury/arme   Kashikoo -> lvl 70 Fury/arme Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:00

oki quand tu te go wissp une personne de la guillde et demande lui que un off ou moi te guillde je te soyete la bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-eternels.wowjdr.com
Donhell




Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Kashikoo -> lvl 70 Fury/arme Empty
MessageSujet: Re: Kashikoo -> lvl 70 Fury/arme   Kashikoo -> lvl 70 Fury/arme Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:22

merci pour ta présentation ^^

c'est ok pour moi

wispe nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kashikoo -> lvl 70 Fury/arme Empty
MessageSujet: Re: Kashikoo -> lvl 70 Fury/arme   Kashikoo -> lvl 70 Fury/arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kashikoo -> lvl 70 Fury/arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Eternels :: RECRUTEMENT :: Postulez !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser