Les Anges Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Eternels

fofo de la guilde les Anges Eternels (eitrigg)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement demo / pretre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lëxäs

lëxäs


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/08/2008

Recrutement demo / pretre Empty
MessageSujet: Recrutement demo / pretre   Recrutement demo / pretre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:53

Bonjour tous le monde,

Rhody ( un wawa de votre guilde ) m'a dit que vous recruterai peut etre un demo.

Je suis un demo 70 spé affiction 45 - destruction 16 // lexas // Je peux me respé si besoin

Mes métiers : Herbo 375
Alchi 375 maitre des elixirs

Mon experience : Sur wow classique j'ai une tres grande experience ; Zul gurub, Onyxia,Kazzak, Coeur de magma, BWL, les dragon du cauchemar down.(avec mon ancien perso mago)
Niveau de BC j'apprend de jour en jour car je n'est jamais monter un de mes persos plus que 66 a aprt selui là Smile

Au niveau de mon stuff je ne pourai pas juger si il est bien ou pas, pour un debut je le trouve pas mal du tout.

IRL : Irl je suis un papa de 21ans avec un bébé de 6mois bientot. Donc je serai dispo minimum 1 à 2 soirs par semaine ( tout ça depend de bébé )


En ce qui concerne mon recrutement je voulais signaler que j'aimerai que ma femme me suive. Elle est pretresse ombre lvl64 ( pour l'instant, sa ne la derange pas de respé )
Elle a l'a meme experience que moi et peux etre un peu moin dispo en soir de semaine. son pseudo : néebulleuse

Voilà merci d'avoir lu et j'espere n'avoir rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
lisea




Nombre de messages : 38
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2008

Recrutement demo / pretre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement demo / pretre   Recrutement demo / pretre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:55

bonjour lexas, bonjour néebulleuse et bonjour au petit bout Smile)

content que tu postule , les amis de rhody sont mes amis
Very Happy

bon au nivo de ton stuff il est sympa mais un peu trop ........bleu What a Face mais tkt ca se travaille facilement a coup d'heros ou de raid Very Happy

sinon au nivo de tes dispo je comprend que le petit bour prenne pas mal de temps vu que j 'y suis aussi en plein dedans.

bref treve de blabla . pour moi c ok

+1
byebye a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
lëxäs

lëxäs


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/08/2008

Recrutement demo / pretre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement demo / pretre   Recrutement demo / pretre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:02

Bien le merci lisea ,

Niveau de mon stuff je trouve que c'est beau le bleu non?? ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement demo / pretre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement demo / pretre   Recrutement demo / pretre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement demo / pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Mage
» demande de recrutement Palaheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Eternels :: RECRUTEMENT :: Postulez !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser